Performances parentales améliorées en quelques étapes faciles

Le rôle parental peut être extrêmement stressant et peut parfois vous donner envie de crier. Il est important d’apprendre à se calmer rapidement lorsque vos enfants ont appuyé sur tous vos boutons. Cet article vous donnera de bons conseils pour vous calmer pendant les moments de crise des petits enfants.

Montrez de l’affection physique pour votre enfant. Les êtres humains ont naturellement envie de toucher. Qu’il s’agisse d’un câlin, d’un baiser ou d’une simple tape sur la tête, le toucher peut être un excellent moyen de communiquer avec votre enfant et de lui témoigner de l’affection. Le toucher est particulièrement important lorsqu’ils sont malades ou tristes, car il les réconfortera.

Apprenez comment amener correctement votre bébé à votre sein afin d’éviter les mauvaises techniques de prise de sein. Ou alors l’idéal c’est d’avoir un tire lait qu’il soit manuel ou éléctrique. Une mauvaise prise du sein causera de la douleur pour la mère et une alimentation moins que satisfaisante pour le bébé, il est donc très important de prendre le sein avec votre technique. Assurez-vous de toujours amener le bébé jusqu’à votre sein et vérifiez qu’il a une grande quantité de l’aréole dans sa bouche pour une meilleure expérience.

Afin d’avoir un tout-petit qui se développe bien, il est important qu’ils aient de nombreuses heures d’interaction sociale. Une bonne idée pour y arriver, c’est qu’ils entrent dans une école maternelle. De cette façon, ils peuvent rencontrer d’autres enfants de leur âge et construire leur base de connaissances en même temps.

Pour que vos adolescents s’entendent bien avec vous, la confiance est très importante. Si vous essayez d’accuser votre adolescent de choses qu’il fait en fait, cela ne fera qu’empirer votre relation. Vous devez leur faire confiance ; à leur tour, ils respecteront et auront une si bonne relation avec vous qu’ils ne voudront pas faire quoi que ce soit pour vous décevoir.

Préparez vos propres aliments pour bébés lorsque votre bébé est prêt pour les aliments solides. Non seulement cela vous permettra de contrôler ce que vous leur donnez à manger, mais cela vous permettra aussi d’économiser une tonne d’argent. Avoir un enfant coûte extrêmement cher et vous devez donc réduire les coûts partout où vous le pouvez. Mettez de la nourriture dans la mijoteuse avant d’aller au lit et mélangez-la dans un pot après votre réveil.

Rappelez-vous toujours à quel point vos enfants enrichissent votre vie. Il y aura des moments où vous serez frustrés, mais il est important d’étreindre et d’embrasser vos enfants, peu importe le genre de journée que vous avez. Assurez-vous qu’ils savent à quel point vous vous sentez chanceux d’être leur parent. Ces gestes simples rehausseront votre humeur et feront en sorte que vos enfants se sentent aimés.

Donnez à vos enfants des éloges pour ce qu’ils font bien. Il est naturel de remarquer des comportements négatifs au lieu de comportements positifs. Cependant, si un enfant n’a pas l’impression de recevoir un renforcement positif pour les bonnes choses qu’il fait, il est plus susceptible d’adopter des comportements négatifs pour attirer l’attention.

Lorsque les choses deviennent difficiles en prenant soin d’un bébé difficile ou colique, n’ayez jamais peur de poser le bébé dans le lit d’enfant ou le berceau pendant que vous quittez la pièce pour quelques minutes. Pleurer ne fera pas de mal à votre enfant, et vous pouvez prendre une pause bien nécessaire pour vous regrouper ou appeler quelqu’un pour obtenir de l’aide ou du soutien.

Refroidir les médicaments en vente libre pour enfants peut les rendre plus appétissants pour vos enfants. Lorsque votre enfant refuse de prendre le médicament dont il a besoin, il est facile de devenir extrêmement frustré. Le goût désagréable des médicaments liquides en vente libre peut être amélioré avec un peu de refroidissement. Mettez les sirops OTC au réfrigérateur ou au congélateur pour les rendre plus savoureux pour vos enfants.

Comme nous l’avons mentionné au début de cet article, il est important que les parents apprennent des techniques pour se calmer. J’espère que cet article vous a donné de bonnes idées pour vous aider à vous calmer rapidement lorsque vos enfants repoussent les limites de votre patience. Une maman moins stressée, pour un monde meilleur !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *