Soyez un meilleur parent avec ce conseil

 

Beaucoup de gens se sentent inadéquats lorsqu’ils deviennent parents pour la première fois. C’est un sentiment naturel, mais vous devez aussi comprendre que continuer à vous préparer en tant que parent est une partie essentielle du processus. Cet article vous donne des conseils sur l’art d’être parent et vous explique ce sur quoi vous devriez vous concentrer et ce que vous devriez essayer d’accomplir en tant que parent.

L’une des meilleures façons pour vous de créer des liens avec votre enfant est de jouer avec lui. Jouez à toutes sortes de jeux – jeux de société, sports, faux jeux, etc. Entrez dans le monde de l’enfant et amusez-vous ! Cette technique d’attachement simple peut avoir des effets durables à l’âge adulte pour votre enfant.

Faites preuve de patience lorsque vous avez affaire à un bébé allaité qui essaie d’apprendre à utiliser un biberon. L’allaitement leur vient naturellement et pas l’allaitement au biberon. Faites-en un processus graduel pour le bébé afin qu’il soit prêt à faire la transition quand vous le serez. Cela n’arrivera pas du jour au lendemain, alors restez calme et continuez d’essayer.

Lorsque vous avez un nourrisson, il est important que vous gardiez un œil sur votre enfant en tout temps. Il y à un site qui recense les meilleurs berceaux pour votre enfant. A ce stade de leur vie, ils ne peuvent pas prendre soin d’eux-mêmes. Sans garder un œil sur eux, ils pourraient s’en tirer avec quelque chose qui pourrait les blesser ou même les tuer. Par exemple, ils pourraient mettre quelque chose dans leur bouche et obstruer leur œsophage.

Voici un bon conseil pour les parents de bébés jumeaux : Peignez les ongles des orteils de vos jumeaux pour les distinguer. En bas âge, même les jumeaux fraternels peuvent se ressembler tellement qu’il peut être impossible de savoir qui est qui, surtout quand on est privé de sommeil. Assignez une couleur de vernis à ongles à chaque enfant et peignez un seul ongle d’orteil de chacun pour garder le qui est qui !

Ne laissez pas votre propre humeur interférer avec des approches disciplinaires cohérentes pour vos enfants. Même si vous êtes fatigué ou irritable, vous ne devriez pas prendre une mesure disciplinaire excessivement sévère (ou laxiste). Si vous n’utilisez pas toujours la même méthode, vous aurez l’impression d’avoir de la souplesse et de la marge de manœuvre, ce qui peut grandement compromettre l’efficacité de votre processus d’établissement des règles.

Beaucoup d’enfants détestent le goût amer, crayeux ou aigre des antibiotiques liquides couramment prescrits et des suppléments vitaminiques et minéraux. Renseignez-vous auprès de votre pharmacien sur les options d’aromatisation des médicaments ; certains médicaments peuvent être préparés avec un suppresseur d’amertume et un agent édulcorant. Les saveurs populaires incluent la cerise, la banane, la gomme à mâcher et même la tarte à la soie au chocolat.

Lorsque vous traitez les symptômes courants du rhume et de la grippe chez les enfants, vérifiez toujours les ingrédients actifs de ses médicaments, qu’il s’agisse d’un médicament en vente libre ou sur ordonnance. Ces produits contiennent de multiples ingrédients que l’on retrouve couramment dans un certain nombre de médicaments. Plutôt que de risquer un surdosage, il est plus sûr de n’utiliser qu’un seul médicament, sauf indication contraire d’un pédiatre.

Un bon conseil parental est de ne pas toujours laisser votre enfant obtenir ce qu’il veut. Si vous laissez votre enfant obtenir ce qu’il veut tout le temps, il passera sa vie à penser qu’il n’aura jamais à entendre le mot « non ». Soyez raisonnable avec votre enfant et dites-lui « non » quand vous en avez besoin.

Essayez d’éviter de donner des réponses aux enfants « Je vous l’avais dit ». Bien que dans certains cas spécifiques, cela puisse être nécessaire, il existe généralement une meilleure solution. Il est très important que les enfants comprennent pourquoi ils ne devraient rien faire parce que cela leur permet de grandir en tant que personne et d’apprendre à prendre leurs propres bonnes décisions.

Pour de nombreux parents, il est important d’avoir un enfant poli dans les situations sociales. Vous voulez que votre enfant vous dise « s’il vous plaît » et « merci » ? Les enfants apprennent des adultes qui les entourent, alors assurez-vous d’utiliser ces mots fréquemment vous-même ! Utilisez-les dans les conversations avec votre conjoint, vos enfants ou les autres personnes de votre vie, et votre enfant suivra votre exemple !

Si votre tout-petit fait une crise de colère, l’un des moyens les plus efficaces de le calmer est de réduire au minimum le bruit et les autres activités. N’essayez pas de ramasser votre enfant ; utilisez une petite table ou une chaise et une couverture pour faire une petite tente sous laquelle il pourra aller. Donnez-lui un objet familier et laissez-le se détendre.

Il n’y a aucune raison de se concentrer sur l’inadéquation en tant que parent. La première chose que vous pouvez donner à vos enfants, c’est l’amour. Après l’amour, un style préparé de parenting avec un plan s’occupe du reste. Suivez les conseils de l’article et vous êtes certain de vous trouver un parent nouveau et amélioré.

 

Laisser un commentaire